ZAKI DÉSIGNÉ MEILLEUR GARDIEN AFRICAIN DE TOUS LES TEMPS , FIFA Sondage


Dans un grand sondage organisé par la page officiel de la FIFA sur twitter, l'ancien gardien de but des Lions d'Atlas, Badou Zaki a été désigné comme meilleur gardien de but africain de tous les temps.



Badou Zaki est arrivé en tête du sondage organisé par la page Twitter de la Coupe du Monde de la FIFA pour désigner le meilleur gardien africain de l'histoire.

L’ancien entraîneur des Lions de l’Atlas a obtenu 31% des voix, après une compétition avec les Camerounais Joseph-Antoine Bell (25%) et Thomas Nkono (15%) et l’éternel gardien égyptien Essam El Hadary (28%).
en fin de cette article j'ajoute juste mon point de vue, c'est que avec Zaki les Lions d'Atlas les Lions de atlas passent au 2eme tour de la coupe du monde 1986, en tant que joueurs, alors que en tant d'entraineur le Maroc classé 2éme en coupe d'Afrique 2004 en Tunisie.



<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">📊 Sondage !<br><br>Pas mal de noms proposés et certains qui reviennent beaucoup plus que d&#39;autres. <br><br>Alors... selon vous, qui est le meilleur gardien africain de l&#39;histoire ? 🌍</p>&mdash; Coupe du Monde 🏆 (@fifaworldcup_fr) <a href="https://twitter.com/fifaworldcup_fr/status/1265567122991788032?ref_src=twsrc%5Etfw">May 27, 2020</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

Aucun commentaire

Respectes les autres, et bienvenue a votre commentaire.

Fourni par Blogger.