Les Lions de l'Atlas Locaux affronteront l'Algérie (locaux) ce samedi 21 septembre 2019, pour le compte des éliminatoire de la coupe d'Afrique des équipe nationaux locaux (CHAN Cameroun 2020) dont le Maroc est le dernier vainqueur de l'édition présidente.

Les jeunes de Housein Amouta disputerons leurs match aller ce samedi à Blida, tandis que le retour se jouera au Maroc le 18 août prochain ce qui est plus-en-moins un élément en faveur des marocaines a condition de réaliser un résultat positif dans cette rencontre.

Après deux victoires dans les match préparatoires face au Burkina Faso et au Niger. les Lionceaux ont donnés une bonne préstation a leurs niveaux, mais cette fois-ci, Houcine Amouta sera privé de son buteurs Ayoub El Kaabi (Blessé) l’ancien coach du Wydad de Casablanca pourra compter sur le retour de Badr Benoun, le capitaine emblématique du sacre de 2018.
Cette rencontre Maroc - Algérie Locaux comptants aux éliminatoires du CHAN 2020, sera retransmise a partir de 20H45GMT+1, sur la chaîne TV beIN Sport HD et sur la chaîne TV Algerie Nationale (Terrestre ) concernant la chaine TV Arriadia n'as pas enconre déclarer la diffusion du match Maorc Algerie locaux en direct ( en attend alors).

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Respectes les autres, et bienvenue a votre commentaire.

Plus récent

]

Articles Populaire

Cette Semaine

Combat Badr Hari vs Rico Verhoeven le 21 Decembre 2019! c'est chaud !

The Golden Boy is Back, le grand champion de Kick Boxing a annoncé ce jeudi sur sa page facebook, un combat contre Rico Verhoeven, un combat...